photos de ma R1100S,

 

                               

 

                               

 

               

FICHE TECHNIQUE (chiffres moto-journal)

Cylindrée: 1085 cm3

puissance: 98 ch à 7500 tr/mn

couple: 10,2 mkg à 6000 tr/mn (usine: 9,9mkg à 5750tr/mn)

vitesse maxi: 238 km/h à 8700 tr/mn en 6éme ,250 compteur (usine : 225 à 8220 tr/mn)

accélération:

0 à 100 km/h: 3,4 s ,58 m

0 à 200 km/h: 14,5 s ,553 m

200 m DA: 7,3 s ,155 km/h.

400 m DA: 11,3 s ,190 km/h.

1000 m DA: 22,2 s ,216 km/h.

poids à vide: 208kg

poids en ordre de marche: 229 kg

options: jante large arrière 5,5 pouce, pneu 180/55 ZR 17,suspensions sport (garde au sol) ,amortisseur de direction (les mêmes options que la r 1100 S réplika), poignées chauffantes,valises.

 

Conseils et astuces

Attention à la synchronisation des papillons d'admission des gaz

(consommation,souplesse moteur).

Utiliser une très bonne huile de boite de vitesses...

(par exemple ,préconisé par BMW : KERNITE SAE 80W140 TOP BLEND BIG)

(SYNTHESE,BMW,PARIS...).

Huile moteur: CASTROL GRAND PRIX S 10 W 40 HUILE MOTO 4 TEMPS.

(SYNTHESE,grande surface,auchan...).

Essence: 98 sans plomb.

 

Photos divers...

Sons...(pot laser)

                                                                                

                                                                                   RETOUR