photos de ma R1100S,
FICHE TECHNIQUE (chiffres moto-journal)
Cylindrée: 1085 cm3
puissance: 98 ch à 7500 tr/mn
couple: 10,2 mkg à 6000 tr/mn (usine: 9,9mkg à 5750tr/mn)
vitesse maxi: 238 km/h à 8700 tr/mn en 6éme ,250 compteur (usine : 225 à 8220 tr/mn)
accélération:
0 à 100 km/h: 3,4 s ,58 m
0 à 200 km/h: 14,5 s ,553 m
200 m DA: 7,3 s ,155 km/h.
400 m DA: 11,3 s ,190 km/h.
1000 m DA: 22,2 s ,216 km/h.
poids à vide: 208kg
poids en ordre de marche: 229 kg
options: jante large arrière 5,5 pouce, pneu 180/55 ZR 17,suspensions sport (garde au sol) ,amortisseur de direction (les mêmes options que la r 1100 S réplika), poignées chauffantes,valises.
Conseils et astuces
Attention à la synchronisation des papillons d'admission des gaz
(consommation,souplesse moteur).
Utiliser une très bonne huile de boite de vitesses...
(par exemple ,préconisé par BMW : KERNITE SAE 80W140 TOP BLEND BIG)
(SYNTHESE,BMW,PARIS...).
Huile moteur: CASTROL GRAND PRIX S 10 W 40 HUILE MOTO 4 TEMPS.
(SYNTHESE,grande surface,auchan...).
Essence: 98 sans plomb.
Photos divers...
Sons...(pot laser)
RETOUR